Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Igit (The Voice 3) : "Anne Sila est vraiment très forte !"

Corps: 

Révélé dans la saison 3 de The Voice, Igit ne quitte pas des yeux l'émission qui l'a propulsé sous les feux des projecteurs. Celui qui a sorti il y a quelques jours son EP "Les Voiles" évoque la nouvelle saison de The Voice, son retour sur le plateau et ses coups de cœur pour Public.

Il le sait sans The Voice, il n'en serait probablement pas là aujourd'hui. Un an après sa participation à l'émission de TF1, coaché par Garou, il a atteint la demi-finale, Igit revient sur cette expérience si particulière.

Lors de notre face-à-face avec le jeune artiste parisien à la voix rauque, qui vient de sortir son premier EP baptisé Les Voiles
, ce dernier nous a confié regarder de temps en temps la saison 4. Heureux de voir plus d'interprètes face aux quatre coaches (Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny), Igit sent que l'émission évolue dans le bon sens.

Invité à se produire sur le plateau de The Voice pour parler de ses projets, et livrer une prestation à la hauteur de son talent, Igit a vécu avec beaucoup de stress ce come-back.

Quant à savoir quel candidat ressortira, selon lui, vainqueur de The Voice 4, ses pronostics ne se sont pas vraiment vérifiés. Beaucoup de ceux qu'il voyait aller loin sont déjà partis...

Propos recueillis par Olivia Maunoury

Cadre/Montage par Jonathan Tessier

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Partager cette vidéo :

Publié le 16/04/2015
42 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 16 Avril 2015 : 21h01