Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Igit (The Voice 3) : "le nouvel EP a été écrit à différent endroit de la planète"

Corps: 

Demi-finaliste de The Voice 3, Igit vient de sortir son deuxième EP baptisé « Les Voiles ». Public est parti à la rencontre de cet artiste singulier à l’univers bien particulier. Laissez-vous guider…

Pour preuve qu’Igit n’est surtout pas le genre de chanteur à se prendre la tête,  il accepte bien volontiers de retirer son chapeau, qu’il ne quitte presque jamais, pour nous. C’est bon, le contact est établi dans la chambre de l’hôtel Idol où nous sommes allés le rencontrer.

Révélé dans la saison 3 de The Voice, Igit a fait du chemin depuis la demi-finale qui a mis un point final à son parcours sur TF1.  Rien ne cesse de courir, il faut partir à point. Igit l’a bien compris. 

Lorsqu’il évoque son EP Les Voiles, sorti le 31 mars dernier, et sur lequel on retrouve ses titres Courir et Je suis Libre, le chanteur à la voix roque raconte que certains de ses morceaux remontent à plusieurs années. Pas étonnant alors que l’on perçoive plus de maturité dans certaines de ses compositions que d'en d'autres. L'effet est voulu et réussi.

Pourquoi le titre des Voiles, où puise-t-il son inspiration? Igit nous dit tout !

Propos recueillis par Olivia Maunoury

Images et montage par Jonathan Tessier

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Partager cette vidéo :

Publié le 10/04/2015
11 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Vendredi 10 Avril 2015 : 21h30