Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Jada Pinkett Smith : Torride pour soutenir Will !

Corps: 

"Concussion", film dénonçant les commotions cérébrales provoquées par le football américain, a été projeté à Los Angeles en avant-première hier soir, en présence de la vedette du film Will Smith accompagné de son épouse, époustouflante de beauté. 

Pas étonnant qu’il l’aime ! Jada Pinkett Smith en dévoilait beaucoup hier soir alors qu’elle accompagnait son mari Will Smith à l’avant-première hollywoodienne de "Concussion". Alors que certaines rumeurs évoquaient des tensions au sein du couple, la star de Men In Black s’est montré très complice et amoureux de son épouse de longue date, avec qui il a eu deux enfants, Willow (15 ans)  et Jaden Smith (17 ans).

Dans une robe transparente et scintillante, Jada Pinkett Smith, a réussi à voler la vedette à Will en attirant tous les regards ! À 44 ans, l’actrice s’affiche plus sexy que jamais et n’a rien a envié aux nouvelles beautés d’Hollywood. 

Produit par Ridley Scott, "Concussion" retrace l’histoire vraie de Bennet Omalu, médecin légiste et neuropathologiste né au Nigéria. Il est le premier à avoir publiquement identifié et dénoncé l’encéphalopathie traumatique chronique (ETC). Ce trouble cérébral, retrouvé chez de nombreux joueurs professionnels de football américain, est provoqué par les chocs crâniens répétitifs et violents du sport. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 24/11/2015
804 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 24 Novembre 2015 : 14h59