Vidéo associée: 

Exclu vidéo : John Malkovich et Robert Rodriguez : L'idée folle pour leur nouveau film !

Corps: 

Hier soir, à Los Angeles, se tenait la célébration du film 100 years. Un film tout particulier puisque nous n’aurons jamais la chance de le voir. 

Ce mercredi 18 novembre, de nombreuses stars sont venus célébrer le film 100 years, à Los Angeles, le film que vous ne verrez jamais et qui met en vedette l’excentrique John Malkovich.

Le réalisateur Robert Rodriguez et l’acteur ont collaboré avec l’aide de Louis XIII Cognac pour faire un film que personne ne verra pendant 100 ans. Les deux compères ont même réalisé trois bandes annonces qui n’ont rien à voir avec le film en lui-même. Ce choix est basé sur l’idée qu’il faut un siècle pour créer une bouteille de cognac. La date de sortie dans les salles obscures est donc prévue pour le 18 novembre 2115

Du côté des invités sur le photocall, Jaime King a attiré notre attention. L’actrice de 36 ans était fantastique dans une robe florale non conventionnelle. Autre grand nom de la télévision US présent à la soirée, c’est Ed Westwick. Celui qui campait le rôle de Chuck Bass dans Gossip Girl semblait détendu sur le tapis rouge malgré l’annulation récente de sa nouvelle série Wicked City pour manque d’audience. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 19/11/2015
128 vues
Publié le Jeudi 19 Novembre 2015 : 20h19