Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Joyce Jonathan : elle se la joue James Bond Girl !

Corps: 

Ce jeudi 14 avril à la grande Halle de la Villette à Paris le vernissage de "James Bond 007 l'exposition - 50 ans de style Bond était the place to be ! 

La belle Joyce Jonathan était de la partie et la chanteuse s'est présentée comme une parfaite James Bon Girl devant les photographes !

Avec son regard charmeur, son ensemble bleu marine et ses poses glamour ... Joyce était la femme fatale de la soirée ! 

"La soirée était à l'image des James Bond, très chic et classe. Et Joyce Jonathan était l'une des invitées qui a fait sensation ..." confie une photographe présent ce soir là.

À partir du 16 avril et jusqu'au 4 septembre la Grande Halle de la Villette accueille James Bond 007, l'exposition, 50 ans de style Bond réunissant plus de 500 objets originaux permettant une immersion dans l'univers esthétique de l'espion le plus célèbre du monde. 

Du smoking blanc de Roger Moore dans Octopussy à la combinaison spatiale de Moonraker, du pistolet d'or de Scaramanga dans L'homme au pistolet d'or, à la mâchoire d'acier de Requin dans L'espion qui m'aimait, des gadgets de Q comme l'attaché-case 
de Bond dans Bons baisers de Russie à l'Aston Martin DB5 argent de 1964 dans GoldenEyel'exposition retrace la plus grande saga cinématographique jamais produite et raconte cet authentique mythe contemporain.

James Bond, 007 l'exposition, s'annonce d'ores et déjà comme le grand rendez-vous culturel du printemps prochain ...

Découvrez vite notre vidéo : "Joyce Jonathan : elle se la joue James Bond Girl !" et réagissez !  

Partager cette vidéo :

Publié le 15/04/2016
313 vues
Publié le Vendredi 15 Avril 2016 : 14h21