Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Justin Bieber : en pleine tourmente, il s'offre une pause fun en skateboard !

Corps: 

Justin Bieber a créé la surprise ce matin dans les rues de Sydney alors qu’il s’apprêtait pour une journée de skateboard. Une manière de se détendre pour le chanteur actuellement victime de graves accusations.

Ce matin, Justin Bieber a été aperçu dans les rues de Sydney en pleine séance de skateboarding, un de ses passe-temps favoris. Le chanteur a roulé dans le quartier de The Rocks, quartier historique et très animé de la ville australienne, au beau milieu des passants. Les groupies féminines faisaient la queue pour prendre des clichés de leur idole alors qu’il se concentrait sur ses mouvements. 

Justin Bieber sera en Australie jusqu’au 30 septembre prochain à l’occasion de 3 concerts à Sydney et Melbourne. Mais le voyage de la pop star risque de mal tourner. En effet, un jeune top de 19 ans, Bailey Scarlett, l'accuse de l'avoir droguée alors qu'elle assistait à une fête organisée dans un studio de Melbourne. La mannequin australienne assure s’être sentie mal après avoir bu un cocktail qu’il lui a offert. L’en­tou­rage de Justin Bieber, lui, n’a toujours pas réagi.

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 29/09/2015
7 vues
Publié le Mardi 29 Septembre 2015 : 13h44