Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Kaaris en promo et super chaud : "En matière de préliminaire, il n’y a rien de mieux que galocher"

Corps: 

Quelques mois à peine après la sortie de son deuxième album, Kaaris est de retour sur le devant de la scène avec la sortie de sa nouvelle mixtape Double Fuck. Public l’a rencontré pour vous. 

Après le carton de son premier opus Or noir et le succès confirmé du second Le Bruit de Mon Ame, Kaaris reste très productif en annonçant la sortie d’une nouvelle mixtape prévue pour le 16 octobre. Intitulée Double Fuck, elle sera composée de 16 titres inédits. 

Actuellement en promo, le rappeur a bien voulu accorder un entretien pour Public.fr
. Très détendu et d’humeur à plaisanter, il n’hésite pas à nous en dire plus sur ses histoires de cœur : "je galoche, je galoche, je galoche, j’adore ça !". En plus de parler de "galochage", Kaaris évoque son envie de voir Marion Maréchal Le Pen twerker dans un de ses clips : "Twerk Marion, twerk !". 

Plus sérieux sur ses projets, il se confie sur les artistes avec qui il a collaboré pour sa mixtape et nous parle de la nouvelle génération de rappeurs qu’il veut aider à faire évoluer. 

Grande nouvelle également en dehors de la musique. En effet, Kaaris apparaîtra de nouveau au cinéma dans le film Braqueurs de Sami Bouajila. Après Fast Life de Thomas Ngijol, il commence à prendre goût au jeu d’acteur. Mais, ne vous y trompez-pas, l’interprète de Zoo reste humble et ne souhaite pas s’aventurer dans une nouvelle carrière tout de suite : "Mon premier amour, ça reste la musique". 

L’ancien petit protégé de Booba en aura fait du chemin depuis Sevran et a réussi à se faire sa place dans le monde du rap. Découvrez l’intégralité de son interview dans la vidéo ci-dessus ! 

Propos recueillis par Nadia Benleulmi 

Cadre par Issam Charhi et montage par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 15/10/2015
44 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 15 Octobre 2015 : 19h10