Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Kate Winslet : Elle dit "non" aux réseaux sociaux !

Corps: 

A l’heure où les réseaux sociaux occupent une place primordiale dans la vie de nombreux adolescents, les enfants de Kate Winslet sont forcés de se trouver d’autres occupations. 

En pleine promotion de son nouveau film Steve Jobs qui retrace la vie du co-fondateur de la marque Apple, Kate Winslet était à Londres pour discuter des nouvelles technologies. 

Tout le monde le sait, Apple a révolutionné le monde de la technologie. Imposé comme leader mondial des appareils électroniques, la marque a lancé une mode irréversible, celle des réseaux sociaux en tout genre. Une tendance qui séduit tous les plus jeunes mais aussi les adultes. L’actrice britannique a pourtant décidé que ses enfants, Mia (15 ans) et Joe (11 ans), devraient faire sans. 

"Il n’y a pas de réseaux sociaux à la maison. Ma fille a un Iphone mais il y a de grosses restrictions. La nuit elle doit nous le rendre."

Un choix pas si simple et qui peut sembler dur mais Kate Winslet ne veut pas que ses enfants s’enferment dans ce cercle vicieux et préfère privilégier d'autres types d’activités. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 09/11/2015
339 vues

Toutes les vidéos

22/03/2017

Pages

Publicité
Publié le Lundi 09 Novembre 2015 : 20h26