Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Kylie Jenner : toujours sexy et moulée pour son chéri Tyga

Corps: 

Avec le tumulte qui entoure Bruce/Caitlyn Jenner ces derniers temps, l'attention n'est plus du tout sur les filles Jenner/Kardashian, ce qui peut en agacer certaines, et en arranger d'autres...

On ne parle plus que de son père et de la couv' de Vanity Fair
, sa demi-soeur Kim est enceinte pour la deuxième fois... Tous les yeux sont tournés vers la famille Kardashian-Jenner en ce moment, mais personne n'a l'air de prêter attention à Kylie, la cadette de 17 ans, qui profite de ce bol d'air frais.

La jeune fille, qui a exprimé le désir de s'éloigner des caméras et de l'influence de sa mère Kris, qui contrôle sa vie comme elle contrôle celle de ses sœurs, prend son indépendance, lentement mais sûrement (elle a déjà acheté sa première maison il y a quelques mois). 

Elle s'est rendue hier, entre deux arrêts shopping avec son amoureux le rappeur Tyga, chez sa soeur Kendall (19 ans) qui habite dans un appartement à Westwood, coûtant la modique somme de 1,4 millions de dollars.

En tout cas, le lien puissant qui uni les sœurs Jenner a l'air de tenir, surtout à cette période tumultueuse de leur vie et de celle de leur famille.

Partager cette vidéo :

Publié le 03/06/2015
2 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mercredi 03 Juin 2015 : 13h30