Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Le casa Fashion Show avec Garou, Camille Lou et Amir, comme si vous y étiez !

Corps: 

Kenza Cheddadi créatrice de l'événement, a encore fait sensation pour la 10 édition du Casa Fashion Show
.En effet, pour la collection printemps-été 2017, Garou, Amir et Camille Lou étaient sur le podium et ont chanté entourés de mannequins portant des créations signées Pierre Balmain, Maria Lucia Holan, Jitrois, Versace, Christophe Guillarmé, Soraya Zagury, Coraline Chocron et bien d'autres encore... 

Cet événement glamour et 100% fashion est également solidaire, puisqu'il est organisé au profit de l’association des Bonnes Œuvres du Cœur pour les enfants victimes de malformations cardiaques. 

Un spectacle prestigieux sous le signe des strass et des paillettes mis en scène par Hakim Ghorab durant lequel nous avons pu applaudir Camille Lou jouant les mannequins sur le catwalk, mais surtout les prestations incroyables de Garou, avec entre autres une reprise de Nina SimoneI Put a Spell on you, et un duo avec Camille justement, sur le titre Sous le vent.

Amir a quant à lui interprété ses hits, J'ai cherché et On dirait, et a également fait une cover du classique Café des délices. Lui aussi a bien sûr eu le droit à un duo avec Garou sur le morceau Belle, de la comédie musicale Notre Dame de Paris.

Découvrez sans plus attendre nos images exclusives du Casa Fashion Show saison 10 et dites-nous ce que vous en pensez !

Save the date : le Casa Fashion Show reviendra le 7 octobre prochain pour les collections Automne Hiver 2017-2018.

Reportage Nadia Benleumi et Issam Charni

Montage par SR

Toute reproduction interdite sans la mention Public.fr

Partager cette vidéo :

Publié le 18/04/2017
111 vues
Publié le Mardi 18 Avril 2017 : 18h21