Vidéo associée: 

Exclu Vidéo: Le Grand 8 : Toutes folles de Chirac : “ le beau gosse !”

Corps: 

Lundi 14 décembre sur France 3, dans le documentaire "Chirac, la bio", Bernadette Chirac n'a pas hésité à parler des infidélités de son mari !

"Il ne faisait pas partie des hommes qui approchaient les jeunes filles avec courtoisie ... C'était plutôt à l'assaut, si vous voulez savoir ! Il m'agaçait profondément car il avait un miroir au dessus d'une cheminée... Et il n'arrêtait pas de se regarder, pour savoir s'il était plaisant pour les femmes ! " confie son épouse.

Des révélations, qui ne choquent pas les chroniqueuses du Grand 8, bien au contraire ... Roselyne Bachelot lance : "Moi de toute façon Chirac, je l'aime ! ". Hapsatou Sy continue : " Chirac, le beau gosse quoi ! Il était beau, il était beau, quand je regarde les images, si j'avais vécu à son époque... On l'aime !

Laurence Ferrari conclut : "On lui souhaite un bon rétablissement, on sait qu'il est hospitalisé ... On lui souhaite de se remettre !

(Jacques Chirac, 83 ans, a été hospitalisé mercredi après-midi dans un hôpital parisien car il se sentait "affaibli depuis quelques jours" comme l'a fait savoir Claude, sa fille.

Vite regardez la vidéo : Le Grand 8  : Toutes folles de Chirac : “ le beau gosse !” , et commentez ! 

RS

Partager cette vidéo :

Publié le 15/12/2015
5311 vues
Publié le Mardi 15 Décembre 2015 : 18h12