Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Lenny Kravitz : une bête de scène en live à l'Olympia ! On y était !

Corps: 

Après avoir assisté au défilé Saint Laurent
durant la Fashion Week Homme à Paris, le légendaire musicien américain, Lenny Kravitz, a enflammé la scène de l'Olympia, ce mardi 30 juin.

Son concert de folie à Bercy, le 23 novembre dernier, avait marqué tous les esprits ! L'artiste US était donc ultra attendu par ses fans français qui en redemandaient encore plus... Et ils n'ont pas été déçus, puisque c'est dans la mythique salle de L'Olympia à Paris, que le chanteur leur avait donné rendez-vous hier soir (mardi 30 juin).

Sous une chaleur de plomb, dans une salle pleine à craquer, Lenny Kravitz
a fait le show comme il se doit ! Il faut dire que parmi ses admirateurs venus en masse pour l'applaudir, nous avons pu compter la présence du chanteur Christophe Maé et de la rédactrice en chef du Vogue Paris, Emmanuelle Alt. Mais c'est surtout la venue du taulier, mister Johnny Hallyday qui a fait sensation. Lenny lui a d'ailleurs rendu hommage en soulignant sa présence et en n'hésitant pas à se mettre à genoux pour le saluer.

Musiciens au top, choristes d'enfer, Lenny s'est plus que bien entouré pour nous assurer un show remarquable !

De ses derniers morceaux, en passant par les plus cultes comme I belong to you, It ain't over till it's over, Fly Away, ou le mythique Are you gonna go my way, le rockeur a assuré une ambiance du tonnerre en plein coeur de l'Olympia.

Un moment unique qu'il ne fallait pas manquer... Mais pour tous les absents, voici un petit extrait inédit de ce Strut Live Tour à découvrir en exclusivité dans notre vidéo. Enjoy !

Nadia Benleulmi

Montage par Jonathan Tessier

Partager cette vidéo :

Publié le 01/07/2015
16 vues
Publié le Mercredi 01 Juillet 2015 : 16h00