Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Leonardo DiCaprio : Élégant et charismatique à la première de The Revenant !

Corps: 

Poursuivant une semaine chargée en sorties cinéma, le TCL Chinese Theatre à Los Angeles a cette fois accueilli toute l’équipe de The Revenant lors de l’avant-première ce mercredi 16 décembre. 

Ce mercredi 16 décembre à Los Angeles, les acteurs Leonardo DiCaprio et Tom Hardy se sont retrouvés sur le tapis rouge tous deux vêtus de costumes très élégants. Le reste du casting ont eu vite fait de les rejoindre pour poser devant les photographes et le réalisateur oscarisé Alejandro Gonzales Inarritu s’est également joint à la soirée pour la première de son nouveau film très attendu The Revenant

Et en parlant d’Oscar, l’éternelle question qui agite les fans presque chaque année ressurgit : Leo en recevra-t-il un ? Pour la 88ème cérémonie et après quatre échecs, sa cinquième nomination pourrait finalement être la bonne ! Grâce aux premières critiques pour son rôle dans The Revenant qui soulignent toutes son interprétation magistrale, l’acteur se hisserait doucement vers la place de favori dans la course. Après 22 ans de carrière et à 41 ans, Leonardo DiCaprio pourrait enfin rompre la malédiction. 

Pour ce qui est de l’histoire, The Revenant s’annonce brutal et gore tout en relatant la vie de Hugh Glass, un trappeur du début du 19ème siècle. Tourné en extérieur au Canada, Leonardo DiCaprio et le reste de l’équipe s’accordent pour dire que c’est le film le plus difficile qu’ils aient jamais eu à faire. Sortie prévue dans les salles françaises le 24 février 2016. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 17/12/2015
45 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 17 Décembre 2015 : 16h21