Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Leonardo DiCaprio : Les françaises sont toujours aussi folles de lui !

Corps: 

Ce lundi 18 janvier Leonardo DiCaprio était au Grand Rex à Paris pour l'avant première de son dernier film The Revenant ! 

Arrivé dans la capitale ce week-end avec une trentaine de copains, l'acteur n'a pas perdu son temps dans sa chambre d'hôtel... C'est avec la chanteuse Rihanna qu'il a arrosé sa première nuit parisienne dans un club très sélect près de la Place de l'Etoile !  

Malgré ses très courtes nuits, l'acteur de 41 ans a fait une entrée au Grand Rex plus classe que jamais : costume bleu marine, petite barbe et cheveux gominés ! Ses fans n'ont pas été déçus: les hurlements, les flashes, les bousculades ... Leo déchaine toujours autant de folie ! 

"Je ne suis pas du genre à trembler, ou crier pour quelqu'un mais quand je l'ai vu, c'était plus fort que moi ... Désolée pour les oreilles ! " s'exclame une parisienne de 33 ans, qui attendait (sagement avant qu'elle ne voit la star ) son autographe.

Découvrez dans notre vidéo son arrivée au Grand Rex : "Leonardo DiCaprio : Les françaises sont toujours aussi folles de lui ! " suivi de la bande annonce de The Revenant qui pourrait lui permettre de remporter une statuette à la 88 ème cérémonie des Oscars le 28 février prochain ! 

Voici le pitch de The Revenant : 

Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.

Inspiré de faits réels, THE REVENANT est une formidable histoire de survie et de transformation.

Adaptation du roman de Michael Punke, The Revenant: A Novel of Revenge

SR

Partager cette vidéo :

Publié le 19/01/2016
233 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 19 Janvier 2016 : 12h55