Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Loïc (SS9) : "J’aurais préféré embrasser Mélanie"

Corps: 

Loïc, c’est le séducteur de cette 9ème saison de Secret Story. Deux semaines après sa sortie précipitée de la Maison des Secrets, il se retrouve auprès de Siham Bengoua pour répondre à ses indiscrétions. 

Pour ce nouveau rendez-vous de Pas De Secrets Entre Nous, Siham Bengoua reçoit Loïc de Secret Story 9. Loïc est un candidat emblématique de cette saison pour de nombreuses raisons et la première c’est évidemment son secret commun avec Émilie, "Nous sommes jumeaux". Outre ses stratégies sans faille pour tromper les autres habitants, Loïc a démontré une facette de joueur incroyable, toujours là pour effectuer ses missions. 

Le beau gosse a aussi dévoilé une image de séducteur en se rapprochant de plusieurs candidates : Karisma, Coralie, Mélanie, Julie... Le beau marseillais n’a laissé aucune de ces dames insensibles à son charme. Mais c'est sa relation avec Mélanie qui a laissé perplexe tout le monde. Face à beaucoup d’incompréhension, Loïc rétablie la vérité ! 

Autre événement marquant de son aventure : l’arrivée de Julie Ricci. Les deux tourtereaux, sont rapidement tombé les bras dans l'autre et aujourd’hui, leur histoire avance tendrement puisqu’ils se sont revus à l’extérieur. 

En attendant la possibilité de retrouver Loïc dans un nouveau programme de télé-réalité, sachez qu’il compte bien reprendre le travail et notamment en tant que moniteur de ski et de snowboard à Vars cet hiver ! 

Découvrez tout de suite l’interview exclusive de Loïc en cliquant sur la vidéo ci-dessus ! 

Propos recueillis par Siham Bengoua 

Cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Remerciements : Vice Versa Hôtel 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 02/12/2015
505 vues
Publié le Mercredi 02 Décembre 2015 : 15h26