Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Ludivine Sagna : son mari Bacary, ses enfants, Danse avec les Stars 6... elle lève le voile !

Corps: 

Aussi belle qu'attachante, la wag la plus célèbre de France nous confie en exclusivité, son envie de rejoindre le casting de Danse avec les Stars...

Bacary, Kais et Elias... Dans sa vie, Ludivine a trois hommes qui la comblent. Le premier, papa de ses deux adorables enfants et international français talentueux, lui a fait les yeux doux à l'âge de 17 ans, trois ans après avoir croisé son regard pour la toute première fois.

Quant à ses deux amours, ils regardent leur maman avec beaucoup d'admiration. Et pour cause, en Angleterre où ils sont installés, madame Sagna a fait sensation du côté des agences de mannequins.

Une publicité pour Veet, des couvertures de magazines, sa beauté lui a permis de réaliser son tout premier rêve : celui d'être figée sur papier glacé.

Aujourd'hui, la jeune femme âgée de 26 ans à la silhouette parfaite a transmis sa passion de la mode à Elias, dont le minois a été choisi par Stella McCartney ou encore Marks & Spencer. 

Et si elle le laisse bien volontiers prendre la pose, la wag la plus scrutée durant le Mondial 2014 à Rio a, elle, bien d'autres ambitions : danser sur la Une !

En effet, Ludivine Sagna souhaiterait rejoindre le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars... L'appel est lancé !

C'est lors du Casa Fashion Show de Casablanca au Maroc que la principale intéressée s'est livrée au micro de Public... Toutes ses confessions sont à découvrir juste au-dessus !

Remerciements au Sofitel Tour Blanche à Casablanca et à Kenza Chedaddi, organisatrice du Casa Fashion Show. 

Images : Issam Charhi

Montage : Léa Olszer

Toute reproduction est interdite sans la mention Public

Partager cette vidéo :

Publié le 08/04/2015
80 vues
Publié le Mercredi 08 Avril 2015 : 15h50