Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Martika (LVDCB) : "La télé-réalité, c’est un milieu qui ne m’intéresse plus"

Corps: 

Découverte dans Le Bachelor en 2014, Martika tente aujourd’hui de trouver l’amour dans le programme La Villa Des Cœurs Brisés. Invitée dans l’émission Pas De Secrets Entre Nous, elle revient sur ses différentes aventures et se confie sur ses projets d’avenir. 

Martika, révélée dans l’émission Le Bachelor 2014, n’a pas tiré un trait sur le grand amour et elle le prouve en participant au nouveau programme de NT1 La Villa Des Cœurs Brisés. Eternelle amoureuse de l’amour, comme elle le dit, la jeune monégasque sait exactement ce qu’elle veut et c’est sur Stéfan de Secret Story 8 qu’elle a jeté son dévolue dans cette télé-réalité. Au micro de Siham Bengoua, elle revient sur cette relation houleuse qu’elle a partagée avec lui et sur leurs rapports aujourd’hui… 

Dans La Villa Des Cœurs Brisés, outre les histoires de cœur, il y a bien évidemment des rivalités. Et celle qui affole la toile en particulier c'est avec Élodie, que Martika à bien du mal à cerner. 

Depuis toujours Martika adore être devant les caméras. Mais désormais, fini la télé-réalité, elle aimerait devenir chroniqueuse ou animer une émission. Son rêve absolue : travailler avec Nikos Aliagas. 

En attendant de la voir devenir la nouvelle Karine Ferri, Martika se consacre à sa propre marque de casquettes : Les Martikaps
 

Propos recueillis par Siham Bengoua 

Cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Remerciements : Vice Versa Hôtel 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 03/12/2015
96 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 03 Décembre 2015 : 21h30