Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Mischa Barton : Elle fait sensation sur le green carpet !

Corps: 

Mischa Barton, Drew Barrymore et Kelly Rowland ont chacune montré le pouvoir de leur style lors du Safe Kids Day 2016 ce dimanche 24 avril à Los Angeles. 

Mischa Barton rayonnait ce dimanche à Los Angeles à l’occasion du Safe Kids Day. En portant une mini robe blanche avec des escarpins pointus, la star américaine était sensationnelle pour poser devant les photographes. Actuellement en compétition dans Danse Avec Les Stars US, l'ancienne actrice de Newport Beach fait son grand retour sur le devant de la scène et affiche une silhouette sans défaut.

Également aperçue à cet événement, l’actrice et productrice Drew Barrymore qui a opté pour un look plus décontracté. Mais une chose se distingue : les nouveaux tatouages de ses enfants, Olive et Frankie, sur son poignet droit. Enfin l'ancienne Destiny’s Child, Kelly Rowland, quant à elle, arborait un ensemble très relax qu’elle a accessoirisé avec plusieurs bijoux amusants. 

Safe Kids Day est une cause dédiée à protéger les enfants contre les blessures non intentionnelles. Cette journée annuelle aide à conseiller les gens sur la façon de garder les enfants hors de danger.

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 25/04/2016
693 vues
Publié le Lundi 25 Avril 2016 : 16h19