Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Nabilla Benattia : Elle s'offre une nouvelle peau !

Corps: 

Nabilla plus proche de ses abonnés Instagram que jamais a décidé de partager avec eux une expérience plutôt originale...

On le sait l'idole de Nabilla c'est Kim Kardashian. Tout comme elle, elle a décidé d'opter pour une méthode de rajeunissement de la peau : Vampire Lift. La méthode très répandue aux Etats-Unis consiste à se faire réinjecter son propre sang dans la peau. La chérie de Thomas Vergara ne semble pas avoir mal. Elle semble ne rien ressentir. 

Dans l'hexagone, la méthode n'est pas très connue. Public vous a parlé d'Ariane Brodier qui a opté pour le même procédé, cette fois-ci pour booster la pousse de cheveux. 

La starlette a ironisé sur sa vidéo : "En fait @kimkardashian, le #vampirelift c'est vraiment moins sanglant en France qu'aux States ! Je vais avoir une peau de bébé et en plus c'est 100% naturel". C'est sûre que l'ex candidate des Anges n'a pas elle, le visage ensanglantée. Une vidéo qui divise les internautes. Certains sont dans l'incompréhension totale, car ils ne connaissent pas le procédé qui selon Nabilla est naturel. 

Regardez la vidéo de Nabilla en train de se faire injecter son propre sang ! 

SZ

Partager cette vidéo :

Publié le 09/02/2016
113 vues
Publié le Mardi 09 Février 2016 : 18h12