Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Nabilla, ultra lookée pour sa 1ère apparition depuis la prison... Elle a créé l'émeute !

Corps: 

Très attendue, Nabilla Benattia a fait une apparition des plus remarquée au salonWhat The F, à Paris ce vendredi 24 avril !

 

Eh oui, Nabilla est bel et bien de retour sur le devant de la scène, et c'est cet après-midi que la star de la télé-réalité a amorcé son come-back médiatique.
Comme vous l’annonçaitPublicdès ce lundi 21 avril, l'ex-chroniqueuse deTPMP a choisi le salonWhat The F à Paris pour sa première apparition officielle depuis sa sortie de prison en décembre dernier.

 

Si son tumultueux amoureux, Thomas Vergara, était lui aussi annoncé pour participer à ce salon, c'est finalement en célib' qu'elle a honoré son contrat (peut-être débarquera-t-il dans quelques heures...).
Mais malgré tout, Nabilla n’était pas toute seule pour affronter la foule de fans venus l’accueillir en masse. Elle a notamment pu compter sur sur la présence de son amie Jade et de son styliste Sam, qui habille également Ayem et Leila ben Khalifa. D’ailleurs, la bombe était hyper lookée pour l'occasion, avec un Borsalino rouge sur la tête, un blazer blanc, un jean slim, sans oublier son collier plastron et ses jolies bottines vertigineuses.

 

Visiblement fière de son effet, elle a pris le temps de saluer ses fans et de poser face aux photographes... Mais attention, la star du moment n’a pris des selfies et signé des autographes qu'aux personnes qui ont acheté un t-shirt sur le stand de la marque qu’elle est venue représenter ! Et impossible de déroger à la règle : pas moins de dix gardes du corps entouraient la brunette des Anges 5 !

Découvrez sans plus attendre nos images exclusives de la belle Nabilla au salon What The F et dites-nous comment vous la trouvez ?

LP

Cadre : Jonathan Tessier et Issam Charhi

Montage : Léa Olszer

 

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Partager cette vidéo :

Publié le 24/04/2015
5 vues

Toutes les vidéos

26/04/2017
1 vues

Pages

Publicité
Publié le Vendredi 24 Avril 2015 : 18h15