Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Nicki Minaj fait le show sur scène et dédie une chanson à Donald Trump !

Corps: 

Ce mardi 26 avril à New-York avait lieu le Gala 2016 du TIME qui célèbre les 100 personnes les plus influentes dans le monde. 

Vous ne les imagineriez pas forcément réunis autour d’une table pour dîner, mais ils ont tous été nommés dans la liste 2016 des personnes les plus influentes réalisée par The Time Magazine. Et hier soir à New-York, c’était le moment du Gala pour toutes ces stars. 

Nicki Minaj et Ariana Grande, qui figurent toutes deux parmi les 100 lauréats, se sont produites sur scène pour un show très sexy. La rappeuse Onika a interprété quelques uns de ses plus grands tubes dont "Anaconda" qu’elle a spécialement dédié à Donald Trump, également présent lors du gala. Elle a ensuite fait un discours pour toutes les femmes indépendantes en déclarant : "Si vous n’avez pas besoin d’un homme pour vous acheter une voiture ou une maison, faites du bruit !". 

D’autres célébrités étaient présentes et nommées dans la liste des personnes les plus influentes comme Caitlyn Jenner, Melissa McCarthy, Gina Rodriguez ou encore Lewis Hamilton. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 27/04/2016
465 vues
Publié le Mercredi 27 Avril 2016 : 14h21