Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Nicolas Sarkozy, François Damiens, Michel Drucker... Tous présents pour soutenir Maud Fontenoy

Corps: 

Hier soir, le 04 juin 2015, avait lieu le gala annuel de la fondation de Maud Fontenoy, la célèbre navigatrice : de nombreuses personnalités se sont déplacées pour venir la soutenir, comme par exemple Nicolas Sarkozy !

L'objectif principal de la Fondation se cache derrière ce crédo : " Sauver les océans c'est sauver l'Homme". L'argent récolté lors de cette soirée servira au programme des Oubliées des Vacances qui permet à des enfants qui ne sont jamais partis en vacances de découvrir la mer.

Dans le but de recueillir des fonds pour financer ses actions, la Fondation organise tous les ans, avec le soutien de l’agence de communication BETC Euro RSCG et Havas Event, une grande soirée de gala à l'occasion de la journée mondiale des océans début juin.

Cette année, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour soutenir la fondation de la navigatrice.

Beaucoup de célébrités du monde du divertissement comme les acteurs François Damiens, Marion Cotillard et Elsa Zylberstein, ou les animateurs et présentateurs Michel Drucker, Marc-olivier Fogiel et Patrick Poivre d'Arvor se sont mobilisés pour la bonne cause.

L'invité le plus surprenant de la soirée était un représentant du monde politique français, que l'on connaît bien : Notre ancien président Nicolas Sarkozy, qui avait l'air plus qu'impliqué dans l'évènement... parce que c'est pour la bonne cause.

Partager cette vidéo :

Publié le 05/06/2015
17 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Vendredi 05 Juin 2015 : 21h20