Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Norbert Tarayre : "On cuisine comme on aime et on aime comme on cuisine"

Corps: 

Ouverture d'un second restaurant, d'une table d'hôtes... A 35 ans, l'incontournable Norbert Tarayre a des projets plein la tête et l'équipe de Public.fr est partie à sa rencontre ! 

Sa joie de vivre est contagieuse... Norbert Tarayre, cuisinier et grande gueule découvert dans la saison 3 de Top Chef reçoit Public presque chez lui, dans les locaux d’M6. 

Décontracté et toujours souriant malgré un gros service la veille, le cuistot s’apprête à concrétiser un nouveau projet qui risque de connaitre un gros succès. En effet, après le Saperlipopette à Puteaux, Norbert lance un bistrot tout à son image à Suresnes le mois prochain, "Macaille". Et le cuisinier y tient, il souhaite que ce soit "comme à la maison". 

Toujours en région parisienne, c’est à Courbevoie qu’il a également décidé d’ouvrir sa table d’hôtes fin novembre ! 

Comme avec Norbert il est souvent question de cuisine et de bonne bouffe, ce dernier est également de retour sur 6ter avec une deuxième saison de Norbert commis d’office. Au menu ? Encore plus de candidats, de recettes improbables et de fous rires ! 

Avant de retrouver le trublion de la cuisine dans un de ses restaurants ou à la télévision, découvrez sans plus tarder son interview mijotée aux petits oignons !

Propos recueillis par Maelenn le Gorrec

Cadre et montage par Emma Vanpoulle

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 05/10/2015
41 vues
Publié le Lundi 05 Octobre 2015 : 20h40