Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Olivier Dion et Candice Pascal (DALS) : Complices pour remercier leurs fans !

Corps: 

Ils ne sont plus que quatre couples encore en compétition pour la 6ème saison de Danse Avec Les Stars. Parmi eux, Olivier Dion et Candice Pascal, un duo qui progresse de prime en prime mais qui n’oublie jamais de remercier son public. 

Après une semaine passée séparés à cause de la soirée des "switch", Olivier Dion et Candice Pascal étaient de nouveau réunis dans Danse avec les stars ce samedi 12 décembre. Et pour leur tendres retrouvailles, le chanteur québécois et la danseuse ont opté pour une chanson mythique : Singin’ in the Rain de Gene Kelly. 

Toujours en progression, le duo a réussi à rejoindre le rang de la demi-finale (qui aura lieu vendredi prochain) et face à autant de soutien, Olivier Dion a posté une vidéo sur son compte instagram (@olivierdion) où on le voit aux côtés de sa partenaire pour remercier leur public. 

Outre leur performances toujours complimentées et applaudies, Olivier Dion et Candice Pascal font également le buzz en dehors de la piste de danse. En effet, devant une complicité grandissante, les téléspectateurs les verrait déjà suivre les pas de Grégoire Lyonnet et Alizée et ainsi entamer une histoire d’amour. En attendant, le couple reste concentré sur ses objectifs et espère gravir les quelques marches restantes qui le séparent de la finale, le 23 décembre prochain. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 14/12/2015
431 vues
Publié le Lundi 14 Décembre 2015 : 16h21