Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Parisa (Les Marseillais) : "Les Princes De L’amour ? Je m’attendais à mieux"

Corps: 

Parisa est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau single intitulé Ven Aqui. Public s’est rendu sur le tournage du clip pour une interview exclusive de l’ancienne bookeuse des Marseillais. 

Ce jeudi 12 novembre à Paris, nous retrouvons Parisa au Balajo plus sexy que jamais pour le tournage du clip de son nouveau single Ven Aqui. Un single produit et remixé par Dj Moh Green et dans lequel le rappeur Six ajoute son flow. Un trio intéressant pour une musique ambiançante aux airs de zumba. Parfait pour aller danser. 

Dans une interview exclusive, Parisa se confie auprès de Siham Bengoua au sujet de cette nouvelle collaboration mais ce n’est pas tout. La bimbo revient sur ses passages dans la télé-réalité et surtout sur son flirt avec Julien (Les Marseillais) qu’elle avait rencontré en Thaïlande. Aujourd’hui célibataire, la belle ne cherche pas pour autant l’amour, elle se concentre sur ses différents business. Car oui, la musique n’est pas son unique passion, Parisa est aussi une férue de mode. Elle a d’ailleurs lancé sa propre marque nommée Risa Stones avec une boutique en ligne et un magasin situé sur les Champs Elysées. Rien que ça !

L’ancienne bookeuse des Marseillais ne ferme cependant pas complètement les portes de la télé-réalité. Elle apparaîtra prochainement dans la troisième saison des Princes De L’amour, actuellement diffusée sur w9. 

Ven Aqui, le nouveau single de Parisa est disponible sur les plateformes Itunes et Youtube. 

Propos recueillis par Siham Bengoua 

Cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Remerciements : Le Balajo 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 13/11/2015
323 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Vendredi 13 Novembre 2015 : 19h40