Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Point Break : Exit Keanu Reeves et Patrick Swayze, place aux jeunes !

Corps: 

Mardi 15 décembre, à Los Angeles, avait lieu l’avant-première du remake de Point Break. Le film culte a désormais une deuxième vie, près de 20 ans après sa sortie. Cette nouvelle aventure met à l’affiche de nouvelles vedettes dont Teresa Palmer qui attire tous les regards sur le tapis rouge. 

Elle est connue pour ses looks vestimentaires élégants mais pour l’avant-première de Point Break à Los Angeles ce mardi 15 décembre, Teresa Palmer était à la recherche de sensationnel sur le tapis rouge. L’actrice d’origine australienne a fait une apparition glamour et a séduit dans une robe moulante qui épousait parfaitement son physique svelte.

Dans la peau des personnages cultes de Johnny Utah et Bohdi on connaissait Keanu Reeves et Patrick Swayze en 1991. Aujourd’hui, il va falloir s’habituer aux visages de Luke Bracey (The November Man) et Edgar Ramirez (Cartel), également présents à cette avant-première. 

Le scénario de ce Point Break 2.0 ne restera plus cantonné au milieu du surf californien mais sera un véritable concentré d’adrénaline et s’intéressera aux sports extrêmes en général. Les producteurs du film ont clairement voulu nous en mettre plein les yeux ! 

Point Break le remake sortira en France le 3 février 2016. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 16/12/2015
49 vues
Publié le Mercredi 16 Décembre 2015 : 14h21