Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Quentin Tarantino et son casting déjanté débarquent en force sur le tapis rouge !

Corps: 

Tout le gratin d’Hollywood s’est réuni à Los Angeles lundi 7 décembre pour l’avant-première du film Les Huit Salopards, le nouveau bijou de Quentin Tarantino. 

Hier soir, à Los Angeles, toute l’équipe de Quentin Tarantino était présente sur le tapis rouge pour l’avant-première de son nouveau western Les Huit Salopards (The Hateful Eight). Pour son huitième film le cinéaste s’est entouré de ces acteurs fétiches comme Samuel L. Jackson, qui figure notamment au générique de cinq de ses huit films réalisés, Tim Roth, Kurt Russell, Zoë Bell et Michael Madsen. 

Aux côtés de ce casting barré, on a pu croiser d’autres personnalités, curieuses de découvrir le nouveau et long (3 heures) projet du cinéaste comme Jenna Dewan, Zendaya, Christoph Waltz, Laura Dern ou encore Bella Thorne. 

L’histoire du film se déroule aux Etats-Unis, en pleine montagne, quelques années après la Guerre de Sécession. Huit personnes se réfugient dans une vielle auberge tandis qu’une tempête de neige bat son plein. S’en suit alors une drôle d’aventure où se mêlent mensonges et manipulations. La date de sortie du long-métrage Les Huit Salopards est prévue pour le 6 janvier prochain sur nos écrans français. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 08/12/2015
242 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 08 Décembre 2015 : 16h21