Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Rachel Trapani : Cyril Hanouna, la chirurgie, les Kardashian... elle nous dit tout !

Corps: 

Plus qu'une ancienne ambassadrice de beauté, Rachel Trapani est une femme pleine d'ambitions, prête à se battre pour décrocher le bonheur sur tous les fronts. Confessions !

Personne n'a oublié son doux minois. La belle Rachel Trapani originaire de Picardie a incarné une Miss France classe, attachante et très accessible.

Aujourd'hui, soit près de neuf ans après avoir décroché la couronne et l'écharpe, la jeune femme âgée de 26 ans est une maman comblée. Son baby boy qui répond au doux prénom de Gianni la rend aussi heureuse que l'amour que lui porte Aurélien Capoue, son homme.

Et si elle a tout ce qu'il faut côté perso, c'est côté professionnelle que Rachel a décidé de miser désormais.

Parfaite pour jongler entre sa vie de maman et son job d'animatrice, la principale intéressée est toujours prête à relever de nouveaux défis.

Ainsi, grande fan de TPMP, elle rêve d'intégrer la bande de Cyril Hanouna. Très drôle, toujours pétillante, c'est clair, Rachel Trapani ne manquera pas d'amener sa touche perso à l'émission de divertissement diffusée sur D8. Baba si tu nous lis...

La chirurgie esthétique et les Miss, les sœurs Kardashian, son fashion faux pas... Retrouvez toutes les autres confessions de la belle dans notre interview exclusive !

Pour info, c'est à l'occasion du Casa Fashion Show que Rachel s'est livrée à Public.

Remerciements au Sofitel Tour Blanche de Casablanca et à Kenza Cheddadi, organisatrice du Casa Fashion Show.

Images : Issam Charhi

Montage : Léa Olszer

Toute reproduction est interdite sans la mention Public

Partager cette vidéo :

Publié le 09/04/2015
7 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 09 Avril 2015 : 16h10