Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Renée Zellweger dans la peau de Bridget Jones dans les rues de Londres !

Corps: 

Le tournage de Bridget Jones 3 a commencé à depuis le 2 octobre dernier. Photographiée aujourd’hui dans les rues de Londres où elle shootait une scène, Renée Zellweger reprend à merveille son rôle de gaffeuse attachante. 

C’est officiel, Bridget Jones 3 est bel et bien lancé. Les premières photos du tournage le confirment. Ce troisième volet de la saga, adaptée des romans d’Helen Fielding, voit Renée Zellweger reprendre du service. C’est à Londres et plus précisément dans sa banlieue de Woolwich qu’on a pu apercevoir l’actrice aujourd’hui, lundi 12 octobre. 

Équipée d’un ventre très rond, on se doute que couches-culottes et biberons seront de mise. Et oui, le bébé, il sera au cœur de l’histoire de ce troisième épisode, intitulé "Bridget Jones’ Baby". 

Renée Zellweger est donc prête pour de nouvelles aventures avec le personnage qui a fait d’elle une star. Même si le scénario est toujours maintenu secret, on sait d’ores et déjà que Colin Firth sera de la partie. En revanche, pas de Hugh Grant à l’horizon mais Patrick Dempsey. L’acteur de Grey’s Anatomy sera certainement le nouveau rival de Marc Darcy. 

Quinze ans après le premier volet, la célibataire maladroite la plus connue au monde est de retour pour de nouveaux rebondissements ! 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 12/10/2015
533 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 12 Octobre 2015 : 19h33