Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Rihanna : Reine du tapis rouge pour son Diamond Ball !

Corps: 

Pour la deuxième année consécutive, Rihanna a organisé son propre gala de charité, le Diamond Ball. Ce jeudi 10 décembre à Los Angeles, c’est donc une pluie de stars qui a concurrencé de glamour sur le tapis rouge. 

Rihanna était absolument renversante à son arrivé sur le tapis rouge pour le Diamond Ball 2015 hier à Los Angeles. Divine en Dior pour l’occasion, la chanteuse de 27 ans était l’hôte de ce deuxième événement annuel au profit de la Fondation Clara Lionel. 

Mais la belle n’était pas seule à cet événement qui lui tient au cœur. En effet, c’est accompagné de sa famille qu’elle s’est rendue au gala et plus particulièrement de sa nièce Majesty
. Les deux formaient ensemble un adorable duo devant les photographes. 

En plus de sa famille, un panel de célébrités est venu soutenir la bombe barbadienne comme Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith, Kylie Jenner, Zendaya ou bien encore Emily Ratajkowski. 

Les bénéfices de la soirée, estimés à 3 millions de dollars, seront reversés à la Fondation Clara Lionel, que Rihanna a lancé en 2012 et qui a pour but d’améliorer la qualité de vie en offrant de meilleures conditions d’éducations, de culture et de santé. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 11/12/2015
36 vues
Publié le Vendredi 11 Décembre 2015 : 16h21