Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Rita Ora: Elle improvise un duo romantique avec Lewis Hamilton

Corps: 

Le champion de formule 1 au piano, la juge de X Factor au micro. Dans une ambiance intimiste les deux stars improvisent un duo dans un bar. 

Bronzette le jour dans son joli bikini, petit concert le soir en toute intimité. C'est tout naturellement qu'elle demande aux personnes présentes de l'accompagner au piano.  Et comme par hasard Lewis Hamilton et son collègue juge dans X Factor Nicholas Grimshaw étaient présents ! Deux séquences vidéos qu’elle a posté sur son compte Instagram (@ritaora) où on la voit chanter des extraits de Lionel Richie avec une magnifique technique vocale. Pour ceux qui ne la croient pas ou qui voudraient y assister elle déclare : "Demandez à quiconque, nous sommes ici toute la semaine". 

La belle profite de ses vacances pour prendre du bon temps et pourquoi pas oublier les problèmes qu’elle a avec son label Roc Nation, le label de Jay-Z. Rita n’a pas sorti d’album depuis 2012, et espère bien retrouver sa liberté puisqu’elle est toujours sous contrat avec le mari de Beyonce. En attendant de pouvoir retrouver une nouvelle maison de disque, Rita s’exerce avec ses camarades et nous fait partager de jolis moments ...

Découvrez notre vidéo : "Rita Ora : Elle improvise un duo romantique avec Lewis Hamilton" et réagissez ! 

Partager cette vidéo :

Publié le 05/01/2016
84 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 05 Janvier 2016 : 20h33