Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Rumer Willis : crop top et legging sexy... La nouvelle danseuse a de quoi ravir ses fans !

Corps: 

Rumer Willis, la fille aînée de Bruce Willis et de Demi Moore, participe actuellement à l'émission Danse avec les Stars (US). Et l'émission pourrait bien lui avoir changé la vie. 

En plus d'avoir montré ses talents de danseuse à tout l'Amérique ainsi qu'à sa famille (qui vient fréquemment la soutenir sur le plateau de l'émission
), Rumer est la favorite de cette 20e édition de Danse avec les Stars.

Rumer a récemment déclaré, dans l'épisode diffusé aux États-Unis le 6 avril dernier, avoir trouvé grâce à Danse avec les Stars la confiance qu'il lui manquait depuis toujours, la jeune femme ayant eu une adolescence particulièrement difficile : être la fille de deux célébrités internationales, traquée par les paparazzis depuis sa tendre enfance, ce ne doit pas être facile tous les jours, non.

Surtout quand le surnom que les gens ont trouvé bon de lui donner à l'adolescence était l'affreux "buttaface", signifiant que tout est bien sauf la tête. Rumer a en effet hérité des traits très masculins de son père, et a failli considéré le fait d'avoir recours à la chirurgie esthétique, ou encore de maigrir drastiquement, tout pour en finir avec les moqueries incessantes.

Rumer déclare dans l'émission que c'est grâce à la réaction de sa soeur, lorsque cette dernière a du rentrer en cure, que l'aînée des filles Willis a commencé à voir les choses sous un autre angle, à s'accepter telle qu'elle était, parce que ce qu'elle est est très bien tel quel, ce qui lui a donné la confiance nécessaire pour participer à Danse avec les Stars.

Et en effet, à la voir dans cette vidéo où elle s'arrête pour aller voir ses fans avant de se rendre à sa répétition de danse, la belle n'a jamais eu l'air aussi aussi sûre d'elle et bien dans ses baskets !

Partager cette vidéo :

Publié le 20/04/2015
50 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 20 Avril 2015 : 21h30