Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Sabine Perraud (Cut) : "Pendant 4 mois, on a vécu que pour ce tournage"

Corps: 

Vous ne la connaissez peut-être pas encore, mais bientôt elle vous fera vivre de nouvelles aventures dans la troisième saison de Cut. Public a rencontré pour vous Sabine Perraud lors d’un entretien exclusif. 

C’est reparti ! La série Cut va bientôt reprendre sur France Ô. Sabine Perraud est l’une des nouvelles recrues de cette troisième saison inédite. 

Comédienne confirmée, elle revient sur son parcours : de Nos Années Pensions à Cut en passant par Plus Belle La Vie et le théâtre, sa grande passion. Sabine lève également le voile sur l’intrigue de cette nouvelle saison et sur le rôle qu’elle interprète et ça donne envie ! 

70 épisodes prévus et Bertrand Cohen, le créateur de la série, réserve de nombreux changements. Eva (Sabine Perrault) et Lulu (Nadia Richard), les deux nouveaux personnages sont deux soeurs qui veulent comprendre ce qui est arrivé à leur mère, disparue il y a plusieurs années. 

Autre nouveauté, le transmédias sera encore enrichi. En plus du compte Twitter, de la page Facebook et de l’application Jules974, d’autres réseaux sociaux seront ouverts autour de Lulu, jouée par Nadia Richard. 

La diffusion de cette saison 3 est prévue à partir d’octobre. 

Propos recueillis par Lucile Pinero 

Cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 29/09/2015
806 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 29 Septembre 2015 : 21h26