Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Sarah Fraisou : "taille de guêpe", fesses "à la Nicki Minaj"... Enfin des nouvelles après ses opérations !

Corps: 

La pulpeuse starlette de télé-réalité a récemment subi une liposuccion et réinjection de graisse dans les fesses... Sarah Fraisou s'est confiée en exclusivité à Public au sujet de ce changement qui lui "tenait tant à cœur".

Révélée par la deuxième saison des Princes de l'amour (W9), Sarah Fraisou est rapidement devenue l'une des figures phares du programme.

Avec ses formes ultra-généreuses, son joli minois et son envie de changer les mentalités, la belle a suscité l'intérêt des téléspectateurs et s'est attirée leur sympathie.

Mais il y a quelques jours, ses fans se sont montrés inquiets. Sarah a posté, sur son compte Instagram, une photo sur laquelle elle apparaissait allongée sur un lit d'hôpital, la mine très fatiguée.

Public est donc allé prendre de ses nouvelles et c'est une jeune femme plus pulpeuse que jamais qui s'est confiée en exclusivité face caméra sur l’opération qu'elle a subi. 

En effet, il y a peu, Sarah a posé ses valises en Tunisie pour une liposuccion suivie d'une réinjection de graisse dans les fesses.

"J’ai publié une photo pas très rassurante sur Instagram. Je ne voulais pas donner plus de détails avant mon opération (...) Je suis venue en Tunisie pour affiner ma taille tout en gardant mes rondeurs nous a-t-elle déclaré. Je suis très sûre de mon choix. Je suis très satisfaite. Je n’ai aucun mais vraiment aucun regret. Je n’ai pas perdu mes formes, je les ai juste amplifiées. Aujourd’hui, j’affiche une taille de guêpe et des gros seins comme Nicki Minaj, c’est tout ce que j’aime (rires)"

La principale intéressée tient à le préciser, ces opérations de chirurgie esthétique ne changent rien à son envie de représenter les femmes belles et rondes.

Issam CHARHI

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Partager cette vidéo :

Publié le 23/04/2015
2049 vues

Toutes les vidéos

26/04/2017
104 vues
26/04/2017
15 vues

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 23 Avril 2015 : 13h00