Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Sébastien Capgras (Cut) : "C’est bizarre d’être appelé Jules dans la rue" !

Corps: 

A l’occasion du lancement de la troisième saison de CUT, la série de France Ô, Public a rencontré Sébastien Capgras, alias Jules Park.

Avec sa série CUT, France Ô a réussi le pari de tenir en haleine les téléspectateurs sur deux saisons déjà, entre intrigue familiale, suspense et rebondissements en tout genre, le tout dans les décors somptueux de l’île de la Réunion. A l’occasion du lancement de la saison 3 tout prochainement, Public est allé à la rencontre des acteurs de CUT, dont Sébastien Capgras.

A seulement 22 ans, celui qui interprète Jules Park, n’avait jamais joué avant de commencer son aventure dans le petit écran. "Je me suis inscrit sur un site, juste pour voir les offres. J’ai eu un appel qu’un an plus tard", nous précise-t-il. Depuis, le jeune homme au sourire ravageur ne cesse de travailler, épaulé par l’équipe de CUT, dont Laura Boulanger – qui joue sa mère dans la série- et Ambroise Michel (révélé par Plus Belle la vie).

Sébastien a si bien progressé qu’il devient un des personnages incontournables de CUT, prenant même une place importante sur les réseaux sociaux. Car le pari de CUT, c’est aussi de faire vivre ses personnages en dehors de la télévision. Jules Park possède ainsi un compte Facebook alimenté en direct pendant les épisodes diffusés.

De quoi alimenter la confusion entre Jules et Sébastien, comme nous explique le comédien : "C’est très bizarre d’être reconnu dans la rue. Même pour mes potes qui me connaissent depuis tout petit (…) surtout quand les gens m’appellent Jules. Je leur dis : ‘Salut, non moi c’est Sébastien’. Mais c’est amusant".

Une chose est sûre, il faut retenir son nom, car on risque de le voir de plus en plus dans les prochaines années !

Propos recueillis par Lucile Pinero

Cadre et montage par Emma Vanpoulle

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 09/10/2015
343 vues
Publié le Vendredi 09 Octobre 2015 : 16h56