Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Selena Gomez : face aux paparazzis, elle esquive les questions au sujet de son poids

Corps: 

Selena Gomez a été vue ce dimanche à Los Angeles, arrivant à l'aéroport de LAX.

Mettant ses mains devant son visage pour ne pas être submergée par les paparazzis, ces derniers sautent directement à une conclusion : elle ne veut pas montrer son visage pour cacher le fait qu'elle a pris quelques kilos.

Un des photographes lui demande justement "avec-vous quelque chose à dire sur le fat-shaming ?", l'expression américaine désignant la stigmatisation dont souffrent les gens que l'on qualifie de gros. Face à cette question, Selena reste silencieuse.

Cela fait déjà plusieurs mois que l'ex de Justin Bieber se fait tacler sur sa prise de poids qui est, il faut le dire, assez légère.

Loin d'être devenue obèse, la jeune fille s'en prend tout de même plein la figure sur les réseaux sociaux, surtout depuis la diffusion de photos d'elle à la plage où elle porte un bikini rose qui ne mets pas ses nouvelles rondeurs en valeur.

Elle avait adressé ses critiques
en répondant par une autre photo accompagnée par la légende : J'aime être en paix avec moi-même" #ilyaplusàaimer".

On ne peut s'empêcher de se demander si Selena aime ses nouveaux bourrelets autant qu'elle aime le prétendre... Bourrelets d'autant plus difficiles à aimer dans un monde où la maigreur est devenue l'idéal que l'on préconise aux gens "normaux", et que l'on impose aux célébrités, qui se doivent d'être parfaits en toute circonstances.

Partager cette vidéo :

Publié le 20/04/2015
4 vues

Toutes les vidéos

26/04/2017
1 vues

Pages

Publicité
Publié le Lundi 20 Avril 2015 : 16h30