Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Taylor Swift annonce la diffusion de sa tournée mondiale sur Apple Music !

Corps: 

À l’occasion de son 26ème anniversaire, Taylor Swift a révélé une belle surprise à ses fans : la diffusion de sa tournée mondiale en exclusivité sur Apple Music ! 

Ce samedi 12 décembre, elle clôturait sa tournée mondiale "1989" avec une performance finale à Melbourne, en Australie. Et après une série de concerts phénoménaux, Taylor Swift a voulu finir sur une belle note. En effet, hier, dimanche 13 décembre, à l’occasion de son 26ème anniversaire, la star américaine s’est emparée de ses réseaux sociaux pour partager la nouvelle : son concert du 28 novembre dernier sera dévoilé sur Apple en exclusivité. 

"Merci beaucoup pour tous vos messages. J’ai une petite surprise pour vous." A-t-elle posté, suivi du hashtag #1989WorldTourLIVE. Avec ce message, la chanteuse a partagé une courte vidéo, présentée comme un trailer, où elle parle de la préparation de sa tournée sensationnelle. 

Ce n’est pas par hasard que Taylor Swift a choisi de diffuser ce concert en particulier puisque elle a rassemblé près de 76,000 spectateurs ce jour-là et a convié des stars de renommée internationale à ses côtés : Justin Timberlake, Mick Jagger, Alanis Morissette ou encore John Legend. Des images des coulisses ainsi que des passages d’autres concerts de la tournée seront présents pour ce "1989 World Tour Live". 

À partir du 20 décembre prochain, la plateforme de musique Apple présentera donc en exclusivité la vidéo de la tournée mondiale de Taylor Swift. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 14/12/2015
52 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 14 Décembre 2015 : 12h55