Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Taylor Swift et Selena Gomez écrasées par Ariana Grande aux Disney Music Awards !

Corps: 

Samedi 25 avril avait lieu la cérémonie des Radio Disney Music Awards. De nombreuses personnalités de la compagnie Disney étaient présentes ainsi que les stars du moment dont les jeunes raffolent : ces dernières ne sont d'ailleurs pas reparties les mains vides !

Les grandes gagnantes de la soirée des Radio Disney Music Awards sont...

Taylor Swift a reçu le prix de la Meilleure chanson pour danser avec son titre Shake it Off, qui est en effet très efficace pour remettre le sourire sur n'importe quel visage : Taylor en a d'ailleurs bien besoin en ce moment, après l'annonce du cancer de sa mère, que la jeune fille et sa famille ont décidé de rendre publique.

La grande copine de Taylor, Selena Gomez, a remporté la Meilleure chanson de rupture grâce à son titre The Heart Wants What it Wants, que la belle avait écrit à l'époque de sa rupture avec Justin Bieber.

Ariana Grande, quant à elle, a reçu non pas un, non pas deux, mais trois prestigieux prix lors de la cérémonie : la Chanson de l'année pour son tube Problem  (ft. Iggy Azalea), celui de la Meilleure Artiste Féminine et celui de l'Artiste Radio Disney qui fait le plus parler d'elle

L'ex de Big Sean peut être contente de son succès !

Partager cette vidéo :

Publié le 27/04/2015
9 vues
Publié le Lundi 27 Avril 2015 : 20h20