Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Vanessa Hudgens : Malgré le décès de son père, elle fait un incroyable show !

Corps: 

Ce dimanche 31 janvier, l'actrice et chanteuse Vanessa Hudgens âgée de 27 ans a fait un show incroyable en direct à la télévision américaine diffusé sur la Fox. 

Elle travaille son rôle depuis des semaines ... La bad girl Betty Rizzo dans Grease, leader des Pink Ladies, a ressuscité cette nuit grâce à Vanessa Hudgens qui malgré le décès de son papa quelques heures avant le show a tenu à monter sur scène !  

 La star a en effet révélé le décès de son père, Gregory ce dimanche 31 janvier en matinée : "Je suis tellement triste de vous annoncer que mon papa Greg est décédé cette nuit des suites de son cancer de stade 4. Merci à tous ceux qui ont une pensée pour lui dans leurs prières." a posté sur son compte Twitter l'ex star de "High School Musical" .

Mais malgré le drame, Vanessa écrit un autre tweet dans la foulée : 

 "Ce soir, je vais faire le show en son honneur" ...

Sur son compte Instagram on la voit quelques minutes avant le direct ... Elle ne montre rien, et assure les teasings : " C'est partie pour le show ... Allez-vous regardez ? " s'exclame Vanessa souriante entrain de se faire maquiller.

Puis, c'est le direct, le rideau se lève, les caméras filment la comédie musicale et se braquent sur l'actrice qui donnera un show remarquable... Son hommage sera sans doute l'un des plus émouvants de sa carrière. 

Sur Instagram ses fans semblent abasourdis par la tragédie que la chanteuse vit sous les feux des projecteurs : " Je pleure, quelle force tu as pour assurer le show ... Tu es une grande star ! ", "Ce soir tu m'as juste donné une grande leçon de vie ! " , "Courage, on t'aime Vanessa, tu as été grandiose et incroyable ! "...

Vite découvrez en vidéo : "Vanessa Hudgens : Malgré le décès de son père, elle fait un incroyable show !"...

SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 01/02/2016
16 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 01 Février 2016 : 14h21