Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : elles font la paire au défilé Chanel !

Corps: 

Alors que la clôture de la fashion week à Paris approche à grand pas, ce matin à 10h30 la maison Chanel faisait défiler ses mannequins pour sa nouvelle collection estivale 2016, avec à bord Karl Lagerfeld au Grand Palais.

À l'occasion de la semaine de la mode à Paris, le créateur allemand avait transformé le Grand Palais en un hall d'aéroport avec pour comptoir la compagnie "Chanel Airlines".

Et ce n'est pas tout. Le directeur artistique a revisité les classiques de la maison Chanel avec ses vestes à carreaux courtes, le tout coloré. D'ailleurs, les ensembles pour l'été prochain seront souples, longs et élégants à la fois.

Le front row en a eu plein les yeux !

En effet, la maire de Paris, Anne Hidalgo était conviée, tout comme Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue aux États-Unis, qui a repassé en revu toutes les tenues du prêt à porter.

Parmi les invités, le duo Vanessa Paradis et sa Lily-Rose Depp ont intrigué plus d'un. Présentes au dernier défilé de Chanel en juillet, l'ancienne compagne de Johnny Depp et sa fille, formaient un duo parfait.

Demain matin, il faudrait se lever tôt pour aller voir le défilé Louis Vuitton et c'est à l'hôtel d'Evreux, place Vendôme, que se clôturera la fashion week à Paris, par le créateur Moon Young Hee... Y serez-vous ?

JT

Partager cette vidéo :

Publié le 06/10/2015
3319 vues

Toutes les vidéos

02/12/2016

Pages

Publicité
Publié le Mardi 06 Octobre 2015 : 20h26