Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Victoria’s Secret : Selena Gomez et Ellie Goulding font sensation sur le pink carpet !

Corps: 

Chaque année la marque de lingerie Victoria’s Secret déploie ses ailes lors d’un défilé exceptionnel. Ce mardi 10 novembre à New York, le Fashion Show a récidivé et pour l’occasion une pluie de stars a fait le déplacement. 

C’est une nouvelle fois cette fameuse période de l’année ! Les stars d’ici et d’ailleurs sont toutes venues célébrer l’incontournable défilé 2015 de Victoria’s Secret à New York ce mardi 10 novembre. Et avant d’admirer les Anges se pavaner sur le podium, les invités prestigieux sont passés par la case photocall

Selena Gomez et Ellie Goulding ont été les premières à fouler le très glamour Pink Carpet. Les chanteuses ont toutes deux été sollicité pour chanter sur scène pendant le show aux côtés de The Weeknd.

Gigi Hadid, une des nouvelles recrues du défilé, comptait deux de ses plus grands fans sur les lieux : Yolanda Foster, sa mère, et Anwar Hadid, son frère. La fière maman du mannequin ne pouvait manquer ce grand moment de mode pour son aînée qui s’était déjà fait rejetée deux fois par la marque de lingerie. 

Le spectacle unique en son genre porté par les Anges de Victoria’s Secret sera à découvrir le 8 décembre prochain avec 500 millions de spectateurs attendus devant leur écran ! 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 12/11/2015
283 vues
Publié le Jeudi 12 Novembre 2015 : 20h26