Vidéo associée: 

Exclu Vidéo :Voyance 2016 : Caitlyn Jenner : “Elle va avoir un grand coup de foudre avec une femme ! “

Corps: 

En 2015, Caitlyn Jenner nous a fait vivre sa transformation: l'ancien champion olympique, Bruce Jenner devient femme en mars 2015 et se dévoile au monde entier en une du magazine Vanity Fair !

Celle qui a changé de sexe est même devenue selon un sondage l'une des personnes les plus influentes au monde.

Que réserve l'année 2016 à Caitlyn Jenner ? Notre voyante Patricia Lasserre a répondu à nos questions concernant l'avenir de la star.

Caitlyn Jenner : scorpion ascendant scorpion

 

En 2016, va-t-elle refaire sa vie et trouver de nouveau l'amour ?

 

Réponse : En effet Caitlyn devrait trouver l'amour de façon soudaine et positive. Une superbe configuration se profile ou plutôt se reproduit, elle est à l’œuvre depuis quelque temps déjà. Uranus planète qui provoque les coups de foudre quand elle est bien reliée à Vénus va agir dans ce sens. Après une période de rétrogradation elle va repartir en avant entre noël et le jour de l'an. Donc en 2016 Caitlyn devrait trouver l'amour. Les 2 années qui arrivent sont prometteuses. Je vois une personne aux origines étrangères.

 

Saura-t-elle autant briller que le reste de sa famille ? 

 

Réponse : Oui, tout à fait Caitlyn a plus d'un tour dans son sac ! C'est encore la planète Uranus qui devrait déclencher des projets professionnels prometteurs, une nouvelle émission par exemple. Les aspects auront lieu toute l'année 2016 et Jupiter viendra accentuer sa réussite dès l'automne 2016 et jusqu'en 2017 etc... Et ce n'est qu'un début. Caitlyn n'a rien à envier aux membres de sa famille, elle saura tirer son épingle du jeu à la perfection. Elle est faite pour entreprendre.

 

Restera-t-elle en bon terme avec les Jenner/Kardashian ? 

 

Réponse : Oui, Caitlyn peut compter sur le soutien de la famille Jenner/Kardashian. Neptune bien reliée à son ascendant et à son soleil et à Uranus en cancer signe relié à la famille...

 

Quel avenir voyez-vous pour Caitlyn Jenner : positif ou négatif ? 

 

Réponse : Positif. Caitlyn Jenner va renforcer sa carrière dans les années qui viennent, même si un changement de cap est susceptible de se produire, elle trouvera le moyen de revenir sur le devant de la scène. Notons tout de même un possible souci de santé à l'automne 2017.

Retrouvez Patricia Lasserre et son équipe de voyants sur son site 

www.voyance-equitable.com

Toute reproduction interdite sans la mention Public. 

SR

Partager cette vidéo :

Publié le 06/01/2016
416 vues

Toutes les vidéos

05/12/2016
20 vues

Pages

Publicité
Publié le Mercredi 06 Janvier 2016 : 20h37