Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Voyance 2016 Justin Bieber : "Il ne trouvera pas le grand amour cette année ! "

Corps: 

La nouvelle année sera propice à la carrière de Justin Bieber. Mais côté personnel, c'est la cata ... Ses amours seront toujours chaotiques, et des chambres d'hôtels risquent encore d'être sens dessus-dessous. Découvrez ce que lui réserve l'année 2016 en regardant la vidéo.

Justin Bieber : (Poissons ascendant Scorpion)

Le succès musical de Justin Bieber est au top mais côté cœur le jeune homme accumule les conquêtes. Va-t-il trouver le grand amour en 2016 ?
Pourrait-il se remettre avec son ex Selena Gomez ?

Réponse : Sa situation amoureuse sera tendue par moment, Jupiter en Vierge puis Saturne en sagittaire vont tour à tour l'empêcher de se stabiliser en 2016. Il serait étonnant qu'il trouve le grand amour rapidement. Avec Selena Gomez ils ont de nombreuses affinités astrales mais il est peu probable qu'ils se remettent ensemble un jour.

Justin connaît les côtés sombres de la gloire. En 2016, va-t-il nous réserver quelques mauvaises surprises, ou va-t-il s'assagir ?

Réponse : Justin sera confronté à la dure réalité de la vie, Saturne et Neptune la planète liée à son signe, toutes deux de mauvais aspects vont se charger de le ramener sur terre. Ça ne l'empêchera pas de réussir au niveau professionnel bien au  contraire puisque le succès sera au rendez-vous grâce à Jupiter entre le printemps et l'été prochain notamment. Mais il devra prendre conscience qu'il ne peut pas toujours gagner sur tous les fronts. Il finira pas s'assagir suite aux petites épreuves personnelles qui l'attendent.

Quel avenir voyez-vous pour Justin Bieber : positif ou négatif ?Réponse : c'est un avenir positif qui s'annonce, son facteur chance aidant, Jupiter bien reliée à son milieu du ciel symbole de la carrière et bien reliée à son soleil !
Justin est à la fois chanceux et bien inspiré. Il a de beaux jours devant lui.

Retrouvez Patricia Lasserre et son équipe de voyant sur son site  www.voyance-equitable.com

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

SR

Partager cette vidéo :

Publié le 31/12/2015
34 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 31 Décembre 2015 : 20h15