Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Willow Smith : A 14 ans, elle sort déjà en boîte !

Corps: 

La famille de Will Smith et Jada Pinkett-Smith est réputée pour ses méthodes parentales pour le moins libérales : mais laisser leur fille de 14 ans sortir en boîte, ça laisse perplexe quant à la qualité de leur éducation...

Pas conservateurs pour un sou, les parents de Willow (14 ans) et Jaden Smith (16 ans) ont une méthode d'éducation particulière : pour eux, il vaut mieux laisser leur liberté aux enfants, autant de liberté que ces derniers sont capables de gérer. S'ils se montrent indignes de la confiance que leurs parents leur porte, c'est alors que les restrictions tombent, mais pas avant.

Méthode qui s'est avérée concluante jusqu'ici. Les enfants de la famille Smith ont rarement ou jamais étés impliqués dans des scandales (souvenez-vous de la photo, innocente mais qui avait choqué, montrant Willow dans un lit avec un homme plus âgé), et ils ont développé leur carrières artistiques dès le plus jeune âge : Willow chante et a prêté sa voix à des films comme Madagascar 2, tandis que Jaden est acteur, danseur et auteur-compositeur-interprète. 

Partons du principe que la méthode Pinkett-Smith fonctionne : Will et Jada n'ont donc pas à s'inquiéter que leur fille de 14 ans sorte en boîte un samedi soir à Hollywood (surtout qu'elle a l'air de connaître des gens sur place) puisque s'ils la laissent sortir, c'est qu'elle a prouvé qu'elle était capable de le faire de façon responsable.

Espérons pour eux que la jeune Willow a autant les pieds sur terre qu'ils ne le croit...

Partager cette vidéo :

Publié le 11/05/2015
74 vues
Publié le Lundi 11 Mai 2015 : 20h20