Vidéo associée: 

Frank Delay (2BE3) : "C'est que du bonheur de penser à toutes ces années !"

Corps: 

L’ex-2BE3, qui apparaît dans un documentaire qui célèbre les 20 ans de la génération boys band diffusé ce mercredi soir sur C8, revient sur cette époque pour Public Tv. 

Musclés, beaux gosses, danseurs… Il y a 20 ans, les 2BE3 avaient tout pour eux et ont marqué une génération entière. Véritable phénomène, ils faisaient partie de la Génération Boys Band
qui déchaînait les foules. Ce mercredi soir, la chaîne C8 a décidé de diffuser un documentaire, La Folie des boys band – 20 ans déjà, consacré à ces groupes qui ont connu un succès incroyable. 

A cette occasion, Public TV a rencontré Frank Delay, un ancien membre du groupe les 2BE3. Pour vous, il se replonge dans cette période de bonheur dont il garde de très bons souvenirs. 

Aujourd’hui, Frank est également comédien et a joué dans de nombreuses pièces de théâtre, une nouvelle est d’ailleurs en préparation. Par ailleurs, il se prête volontiers au jeu lorsqu’il s’agit de faire des apparitions télé ou des concerts pour chanter ses tubes des années 1990. Une tournée est même prévue dès mars prochain avec ses nouveaux acolytes,
Chris Keller (ex-G-Squad) et Allan Théo. 

Découvrez tout de suite notre interview exclusive de Frank Delay en cliquant sur la vidéo ci-dessus et ne manquez pas le documentaire Génération boys band - 20 ans déjà, ce soir à 21h sur C8.

Propos recueillis par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 07/09/2016
23 vues
Publié le Mercredi 07 Septembre 2016 : 16h19