Vidéo associée: 

GÉMEAUX : Un écrit est susceptible d'être à l'origine d'un succès ou d'une grande joie

Corps: 

JOB : Vous allez augmenter votre train de vie grâce à la signature d'un nouveau marché ou contrat.

Mais la prudence sera de mise en milieu de semaine, un imprévu risque de vous surprendre assez brutalement, surveillez de près votre compte en banque. Puis entre jeudi soir et vendredi vous serez déjà retombées sur vos pieds, surtout si vous êtes de la fin du signe.

LOVE : Vénus arrive dans votre signe ce week-end, un aspect à la Lune en Verseau laisse présager des amours comme vous les aimez, c'est-à-dire plutôt insouciantes et éventuellement multiples. C'est un secret pour personne vous aimez plaire, c'est comme un jeu pour vous. Nées en tout début de signe vous serez les premières servies, mais ne vous emballez pas !

FORME : Un remède fera effet dès le début de la semaine si vous êtes malade, vous reprendrez vite du poil de la bête ! Mais ce n'est pas une raison pour vous laisser aller au stress natif du second décan, à partir de mardi soir surtout, fais du yoga en cas de crise.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 08/04/2015
2 vues

Toutes les vidéos

02/12/2016

Pages

Publicité
Publié le Mercredi 08 Avril 2015 : 10h35