Vidéo associée: 

Gigi Hadid en lingerie sexy fête Noël avec Love Magazine !

Corps: 

Cette année nos confrères de LOVE Magazine nous ont gâtés avec une sélection de mannequins plus sublimes les uns que les autres, qui posaient chaque jour dans une vidéo sexy. Et ce week-end nous avons eu droit à une vidéo de Gigi Hadid plus hot que jamais !

 

On ne sait pas ce qu'en pense Zayn Malik
, mais une chose est sûre, il a bien de la chance ! En effet, la plastique de Gigi Hadid
rendrait fou n'importe quel homme. Pour LOVE Magazine, elle a accepté de poser en lingerie rouge très sexy dans une vidéo artistique. Le tout est filmé à l'iPhone et alterne vidéo et clichés photos dans une ambiance vintage et intimiste. Loin de la vidéo disco de sa petite sœur Bella
, Gigi apparaît plus sulfureuse que jamais !

Sa meilleure amie Kendall Jenner
, a elle aussi posé pour le LOVE Calendar, à deux reprises
! Rien que ça ! Pour cette nouvelle vidéo on la retrouve dans une mise en scène un peu étrange puisqu'elle apparaît en tailleur, en train de méditer. La vidéo a été réalisée sur fond vert, et de nombreux effets spéciaux accompagnent Kendall.

       

Enfin, nous avons eu droit, ce 26 décembre, à la vidéo du mannequin Ashley Graham
. En vraie Jessica Rabbit des temps modernes, elle nous apparaît avec un corset bustier très serré et un pantalon près du corps à imprimés. Sa poitrine volumineuse est complètement écrasée par le bustier et celui-ci semble à deux doigts d'exploser.

  

 DH

Partager cette vidéo :

Publié le 26/12/2016
2673 vues
Publié le Lundi 26 Décembre 2016 : 19h59