Vidéo associée: 

Gisele Bundchen enceinte ? Son baby-bump en dit long...

Corps: 

Le top le plus célèbre de la planète Gisele Bundchen s'apparaitrait-elle à agrandir sa famille ? C'est la question que soulève ce 24 décembre le site TMZ...

A 36 ans, après les naissances de Vivian et Benjamin, 4 ans et 7 ans - fruits de ses amours avec le footballeur américain Tom Brady - la sublime Gisele Bundchen est semble-t-il prête à rempiler pour les nuits blanches, les biberons et les couches !

Ce 24 décembre, le site américain TMZ a publié une série de photos
qui sèment en tout cas le doute... On y découvre un petit baby bump qui n'était pas encore là il y a quelques semaines ! Et pour cause, adepte des sports de combat (notre vidéo), Gisele nous a habitué à un ventre plat en toute circonstance.

Et parce qu'on se souvient qu'en septembre dernier, l'ex de Leonardo DiCaprio avait pris des vacances très romantiques avec son mari en Italie, notre petit doigt nous dit que leur rapprochement est peut-être bien responsable de cette grossesse surprise.

En attendant l'officialisation, la Brésilienne continue de faire le tour du monde pour des campagnes en tout genre. Ces derniers mois, outre son défilé historique aux Jeux Olympiques de Rio
, elle a prêté son image aux shampooings Pantene
, aux bijoux Vivara
, ainsi qu'à la marque de prêt-à-porter Arezzo.

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 24/12/2016
108 vues
Publié le Samedi 24 Décembre 2016 : 12h23