Vidéo associée: 

Grammy Awards 2017 : Adele, son hommage raté à George Michael !

Corps: 

Lors de la cérémonie des Grammy Awards, Adele a rendu hommage au chanteur George Michael, disparu en décembre dernier. Malheureusement cet hommage a été quelque peu gâché par un couac.

Ce dimanche 12 février, les Grammy Awards ont offert un nouveau sacre à la chanteuse Adele et à son titre Hello. Avec Beyoncé, la Britannique a été au centre de toutes les attentions lors de la cérémonie. Elle en a d'ailleurs profité pour rendre hommage à George Michael, décédé le 25 décembre dernier.

Adele a en effet interprété la chanson Fast Love de George Michael mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Alors que défilent derrière elle des images du chanteur disparu, Adele se lance mais n'est pas satisfaite de sa prestation. Au bout d'une minute, elle décide de s'arrêter pour mieux recommencer.

"Est-ce qu'on peut recommencer ? Je peux pas foirer ça pour lui, je suis désolée, je peux pas..." a déclaré la chanteuse au milieu de sa prestation. Après ce petit couac, Adele a recommencé et ébloui le public, comme à chaque fois. D'ailleurs, sur Twitter, ses fans ne lui en ont pas tenu rigueur...

Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessus.

>>> A lire aussi :

- Le palmarès des Grammy Awards 2017

- La prestation hors norme de Beyoncé
 

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 13/02/2017
104 vues
Publié le Lundi 13 Février 2017 : 07h46