Vidéo associée: 

Grey’s Anatomy : saison 13 : Webber contre Minnick, qui remportera le duel ?

Corps: 

Depuis deux semaines maintenant, Grey’s Anatomy est officiellement de retour. Jeudi après jeudi, Shonda Rhimes nous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures. Au cœur de l’intrigue de cette seconde partie de saison : une guerre des clans opposant Webber à Minnick !

 

Après une interminable trêve hivernale, l’équipe du Grey-Sloan Memorial Hospital
 est bel et bien de retour. Semaine après semaine, ABC diffuse la seconde partie de la saison 13 pour notre plus grand bonheur. Jeudi dernier, les médecins de Bailey s’affrontaient lors d’une guerre des clans, opposant modernité et savoir-faire, Minnick à Webber. Si l’on pensait que ce conflit ne durerait que quelques épisodes, on se mettait le doigt dans l’œil. Il semblerait que celui-ci dure dans le temps puisqu’il sera une fois de plus au cœur de la prochaine intrigue.  La défense incarnée par Jackson, April, Maggie, Arizona, Webber et maintenant Meredith sera fragilisée par l’arrivée de Catherine qui entend bien que ses ordres soient appliqués.

Meredith renvoyée ?

A trop vouloir soutenir Richard, Meredith se mettra à dos Bailey qui décidera de la renvoyer chez elle. Pour l’instant, nous ne savons pas si cette décision sera durable ou non. En parallèle, April
 tentera de tâter le terrain auprès de sa belle-mère en lui demandant si elle approuve ou non ce qui est en train d’arriver à Webber. Très vite, elle se rendra compte que le sujet est sensible et que si elle persiste à être curieuse, elle risque de se brûler les ailes. On se demande bien quelle sera la réaction de Jackson
 quand il apprendra la nouvelle…  Catherine pourrait-elle ruiner son mariage et par la même occasion sa relation avec son fils ?

Rendez-vous jeudi soir pour le savoir !

>> A lire aussi : 

Grey's Anatomy : La tension monte dans un nouveau Sneak Peek...

Photos : Ellen Pompeo : La star de Grey's Anatomy est maman pour la troisième fois !

J.V

Partager cette vidéo :

Publié le 07/02/2017
47 vues
Publié le Mardi 07 Février 2017 : 17h58